Saturday 4 March 2017

I'm back!  I will say that I hope to be more active here from now on! 



Le Canigou


Spring is arriving in southern France and consequently the landscape is simply beautiful and for me, very inspiring!  So here are some of the fruits of my inspiration!





Ceret's bridges

Les ponts de Céret

Je suis de retour!  Je m'excuse pour mon absence.  Je ne vais vous ennuyer avec mes explication, mais au lieu de cela je dirai que je compte être plus active ici à partir de maintenant!




Le printemps arrive dans le sud de la France et par conséquent le paysage est tout simplement magnifique et pour moi, très inspirant! Voici donc quelques-uns des fruits de mon inspiration!



Le Canigou depuis l'école de mon fils

The Canigou photographed behind my son's school





The early morning view this week from my garden

La vue depuis mon jardin cette semaine






Reynes bridge

Le pont de Reynes





All photographs are copyright Alison Tinson 2017

#Céret #pyreneesorientales #france #canigou #catalunya

No comments:

Post a Comment